ENIM Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENIM Espace

L'ENIM Espace est l'association aérospatiale de l'Ecole Nationale d'Ingénieurs de Metz. Ce forum permet à ses membres de se concerter sans avoir à se réunir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Soirée CRENIM "Moon Village"

Aller en bas 
AuteurMessage
TV Sam
Admin
TV Sam


Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 28

Soirée CRENIM "Moon Village" Empty
MessageSujet: Soirée CRENIM "Moon Village"   Soirée CRENIM "Moon Village" Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:28

Salut les gars,

Comme vous l'avez surement vu, le Club robotique prépare actuellement une soirée pour promouvoir leur participation à la coupe de France de robotique. Le thème de la coupe cette année est "moon village". Par conséquent, un partenariat s'est naturellement mis en place entre nous et eux et il a été conclu que l'Enim Espace toucherait 20 % (18.72% précisément) des bénéfices, s'occuperait d'une partie de la déco et rédigerait un quiz.

Ainsi, j'aimerais que chacun :

- Publie sur le drive des photos relative à la conquête spatiale et particulièrement à la conquête de la Lune (Autant que possible on fera un tri plus tard).

- Prépare quelques questions à choix multiple toujours dans le même thème, autant que possible encore une fois et surtout, si possible avec une touche d'humour genre avec des jeux de mots ou je sais pas mais le but ici est que les gens passent une bonne soirée et qu'ils reviennent la prochaine fois.

- Fasse tourner au maximum l'événement.

En effet, il sagit ici de notre SEULE source de financement et si on veut continuer et intensifier nos activités il faut mettre le paquet là dessus, je compte sur votre participation à tous !!

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://enimespace.kanak.fr
 
Soirée CRENIM "Moon Village"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amphi on the Moon
» Amphi on the Moon 2017/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENIM Espace :: Pole COM :: Évènements-
Sauter vers: